Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet appel du pied du patron de McLaren à Fernando Alonso !

Bien que Fernando Alonso ne courra pas en Formule 1 la saison prochaine, Zak Brown, patron de McLaren a assuré qu’il ferait appel à lui si besoin.

Galvanisé par l’idée de remporter la Triple Couronne, Fernando Alonso ne figurera pas sur les listes des coureurs de Formule 1 pour les championnats du monde l’année prochaine. Son absence a suscité de vives réactions dans le paysage de la F1, à l’image du pilote Force India Sergio Pérez. Cependant, l’Espagnol n’a pas fermé la porte à un retour dans le circuit en 2020. Ce à quoi le patron de McLaren a répondu pour Reuters, en dévoilant qu’Alonso pourrait même faire quelques apparitions la saison prochaine, si besoin.

« C’est Fernando qui serait en haut de ma liste de pilotes à contacter »

« Non, nous n’hésiterions pas à lui demander si nous avions besoin d’un pilote. C’est Fernando (NDLR Alonso) qui serait en haut de ma liste de pilotes à contacter. Michael Schumacher a fait un retour en F1, Alain Prost aussi. Alors je n’écarterai pas un retour pour Fernando. Nous sommes très heureux de notre duo pour l’avenir et nous sommes concentrés pour qu’il fonctionne mais il ne faut jamais dire jamais. Fernando est toujours au sommet ». a déclaré Zak Brown dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés