Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton sollicité par Mercedes pour Bottas et Ocon !

L’avenir de Valtteri Bottas au sein de Mercedes est incertain, alors qu’il pourrait être remplacé la saison prochaine par Esteban Ocon. Toto Wolff, le patron de l’écurie, a livré l’avis de Lewis Hamilton sur cette question.

Un flou entoure actuellement l’écurie Mercedes. Qui sera le coéquipier de Lewis Hamilton la saison prochaine ? L’écurie allemande devrait donner sa réponse dans les prochaines semaines. Valtteri Bottas, l’actuel pilote titulaire, apercevrait dans son rétroviseur le Français Esteban Ocon. Pilote de réserve au sein de Mercedes, Ocon serait le candidat numéro un pour remplacer Bottas en cas de non-prolongation de son contrat de pilote. Silencieux sur cette question, Lewis Hamilton n’aurait pas d’avis sur la question à écouter Toto Wolff.

 « Ils méritent tous les deux d’être son coéquipier pour lui »

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le patron de l’écurie Mercedes, Toto Wolff, a livré la pensée de Lewis Hamilton sur la question : « Je dis que nous faisons ce type de choix exclusivement en fonction de l'intérêt de l'équipe, mais que Lewis est avec nous depuis longtemps, alors, oui, j'ai soumis notre liste restreinte, demandant son opinion. Et bien, il pense exactement comme nous, ils méritent tous les deux d'être son coéquipier selon lui ».

Articles liés