Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas juge la concurrence avec Hamilton pour le titre !

Valtteri Bottas et Lewis Hamilton prennent le large au classement des pilotes et pourraient bien reste seuls à la lutte pour le titre jusqu’à la fin de saison, selon le Finlandais.

Les Mercedes sont décidément intouchables. Depuis le début de saison, les monoplaces de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton raflent tous les points possibles et distancent largement leurs concurrents (Ferrari avec Sebastian Vettel et Charles Leclerc, et Red Bull avec Max Verstappen et Pierre Gasly). Largement en tête, les deux pilotes de l’écurie allemande se livrent un combat sans merci pour s’adjuger le titre. Et cette bataille pourrait bien se transformer en duel entre les coéquipiers Mercedes jusqu’à la fin de saison, selon Valtteri Bottas.

« Chaque opportunité sera déterminante »                                        

« Pour le moment, la bataille pour le titre se passe entre Lewis et moi, mais la saison est très longue. De nombreuses équipes sont très proches, en particulier sur certaines pistes, et ce sera une grosse course au développement entre les équipes tout au long de la saison. Mais si cela reste entre Lewis et moi, chaque opportunité sera déterminante » a déclaré Valtteri Bottas dans des propos relayés par F1Actu.com.

Articles liés