Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Aston Martin pourrait tenter le coup avec Lewis Hamilton !

Après de longues négociations, Lewis Hamilton a prolongé d’une année avec Mercedes. Mais en fin de contrat en 2022, le Britannique attire les convoitises des autres écuries, dont Aston Martin.

Pour la saison 2021 de Formule 1Lewis Hamilton évoluera encore sous les couleurs de Mercedes. Suite à de longues négociations entre les deux parties, un accord a été trouvé autour d’une prolongation d’une année supplémentaire. Mais forcément, le septuple champion du monde arrive en fin de contrat avec Mercedes à la fin de la saison. Ainsi, plusieurs équipes seraient tentées par le défi Lewis Hamilton, alors que le pilote de 36 ans se rapproche de plus en plus de la retraite. C’est notamment le cas d’Aston Martin, qui fête son retour en F1 après 60 ans d'absence.

« C’est définitivement tentant. Lewis dans n’importe quelle voiture est génial »

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, Lawrence Stroll, propriétaire d’Aston Martin F1, a avoué ne pas être insensible à l’idée de recruter Lewis Hamilton pour la saison 2022 : « C’est définitivement tentant. Lewis dans n’importe quelle voiture est génial, et je suis sûr que tout le monde dirait oui [pour le signer] parce qu’il est sept fois champion du monde. Mais pour l’instant, je suis extrêmement concentré sur le commencement de cette saison. »

Articles liés