Lando Norris devra courir sur les circuits de Formule 1 avec un nouveau coéquipier en 2021. Daniel Ricciardo est venu remplacer Carlos Sainz Jr chez McLaren. Et le Britannique ne voit que du positif dans l’arrivée de l’Australien.
En 2021, Lando Norris va cohabiter avec un nouveau pilote chez McLaren. Pour remplacer Carlos Sainz Jr, parti chez Ferrari, l’écurie britannique a décidé de signer Daniel Ricciardo. Le pilote de 31 ans a été plutôt régulier lors de son passage chez Renault, ce qui lui a permis de se faire un nom en Formule 1. McLaren compte sur l’Australien pour détrôner Lewis Hamilton et Mercedes au sommet de la F1. Par la même occasion, Ricciardo pourra apporter toute son expérience au jeune et prometteur Lando Norris. Pour ce dernier, l’arrivée de l’ancien de chez Renault n’est que bénéfique pour McLaren.
« Ce sera bien pour moi d’apprendre un peu plus d’un pilote différent »
Dans des propos relayés par F1only.fr, Norris a révélé ne voir que du positif dans l’arrivée de Ricciardo au sein de l’écurie britannique : « Absolument, je ne vois que des points positifs. Il peut gagner des courses, il peut marquer des podiums, il est probablement bon dans tous les domaines. Donc ce sera bien pour moi d’apprendre un peu plus d’un pilote différent, de connaître quelqu’un qui a une approche différente des choses et de ne pas adopter les mêmes habitudes d’un pilote en particulier. »