Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso ouvre déjà la porte à un retour en F1 !

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer la fin de sa carrière, Fernando Alonso ne ferme toutefois pas la porte à un retour en Formule 1 le dans le futur.

Après 17 années passées sur les circuits de Formule 1, Fernando Alonso quittera le monde de la Formule 1 à la fin de la saison. Ce mardi, il a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière et selon toute vraisemblance il devrait se diriger vers l’Indycar l’année prochaine. Néanmoins, un retour en Formule 1 ne serait pas à proscrire dans le futur. C’est du moins ce que le double champion du monde a expliqué.

« Ce pourrait être le bon moment pour que je fasse mon retour dans le championnat »

« Je sais que McLaren reviendra plus fort et meilleur à l'avenir, et ce pourrait être le bon moment pour que je fasse mon retour dans le championnat ; cela me rendrait vraiment heureux. J'ai noué énormément de belles relations avec des gens géniaux chez McLaren, et ils m'ont donné l'opportunité d'élargir mes horizons et de courir dans d'autres catégories. J'ai le sentiment d'être désormais un pilote plus complet que jamais », explique Alonso, comme le rapporte Motorsport.com.

Articles liés