Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait une révélation sur son choix de quitter la F1 !

Après avoir annoncé son choix de quitter la Formule 1, Fernando Alonso révèle que les patrons de la F1 ont tenté de l’en dissuader.

Après 17 saisons en Formule 1, Fernando Alonso a annoncé qu’il quitterait les paddocks à l’issue de cette année. Il ne reste donc que neuf courses pour profiter du double champion du monde avant qu’il ne s’envole vers d’autres objectifs, probablement en IndyCar afin de tenter de réussir son immense défi, à savoir remporter la Triple Couronne. Pour cela, il ne lui manque que les 500 Miles d’Indianapolis. Et pourtant, le pilote espagnol révèle que Chase Carey, propriétaire de la F1, a tout tenté pour le convaincre de revenir sur son choix.

« J’aimerais remercier Chase Carey et Liberty Media qui ont tout fait pour me faire changer d’avis »

« Cela fait depuis plusieurs mois que j’avais choisi de quitter la Formule 1 à la fin de cette saison. Et je reconnais que je n’ai pas lâché mon os. Néanmoins, j’aimerais remercier Chase Carey et Liberty Media qui ont tout fait pour me faire changer d’avis. Je remercie également toutes les personnes qui m’ont contacté à ce sujet pendant cette période. Par ailleurs, j’aimerais remercier toutes mes anciennes équipes, mes anciens équipiers, concurrents, collègues, sponsors, journalistes et tous ceux avec qui j’ai travaillé en F1 au cours de ma carrière. Je salue également tous les fans qui me soutiennent autour de la planète. Je suis certain que nos chemins se recroiseront dans le futur », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés