Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de McLaren rend un vibrant hommage à Fernando Alonso !

Ce mardi, Fernando Alonso a annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière en Formule 1 à l’issue de la saison. Zak Brown, patron de McLaren, lui a rendu un vibrant hommage.

« Après 17 exceptionnelles années en F1, il est temps pour moi de changer de vie et d'avancer ». Voilà ce que déclarait Fernando Alonso ce mardi, annonçant qu’il quitterait la Formule 1 à l’issue de la saison. Le double champion du monde devrait vraisemblablement se diriger vers l’Indycar même si rien n’est officiel pour le moment. Zak Brown, patron de McLaren, écurie d’Alonso, s’est exprimé sur la décision de l’Espagnol.

« Alonso rejoindra le panthéon des pilotes McLaren »

« Fernando s’est révélé comme un incroyable ambassadeur pour McLaren et la Formule 1. Avec 17 saisons à son compteur, une place parmi les meilleurs pilotes de sa génération et même de tous les temps, il a écrit une très belle ligne à la riche histoire du championnat. Il est plus que jamais une légende pour la F1 et l’équipe. Il fait partie intégrante de notre histoire et rejoindra de la sorte le panthéon des pilotes McLaren », déclare Brown, comme le rapporte F1i.

Articles liés