Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Romain Grosjean ose la comparaison avec Novak Djokovic !

Romain Grosjean estime que ses difficultés en début de saison sont comparables à la baisse de régime d’un certain… Novak Djokovic.

Vivement critiqué en début de saison, suite à plusieurs erreurs de pilotage, Romain Grosjean semble retrouver de l’allant en Allemagne et en Hongrie. Le pensionnaire de chez Haas s’est vite retrouvé en difficultés, et le Français ose la comparaison avec le coup de moins bien de Novak Djokovic, le tout dans un entretien accordé à Motorsport ce mardi.

« Djokovic n'a pas perdu son tennis, il n'a pas perdu sa forme, il était juste différent »

« Ça a été dur. J'ai beaucoup été critiqué par les médias, et il faut juste retrouver la place que l'on croit mériter et ce que l'on sait faire. Dans la vie, il y a diverses raisons pour lesquelles on peut être en difficulté. Regardez Djokovic, il est numéro 1 mondial, et il a connu deux années difficiles avant de remporter Wimbledon à nouveau, c'est beau à voir. Il n'a pas perdu son tennis, il n'a pas perdu sa forme, il était juste différent. Ça arrive. J'ai eu de la malchance, des mauvais moments et encore plus de malchance, c'était dur de remonter la pente », confie Romain Grosjean.

Articles liés