menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Formule 1 : Alonso entretient l’espoir d’un retour en F1 !
La rédaction

Éloigné des circuits de Formule 1 depuis 2018, Fernando Alonso n’a pas fermé la porte à son grand retour, mais à une condition.

L’espoir de revoir Fernando Alonso en Formule 1 existe encore. Depuis sa « retraite » en fin de saison 2018, l’Espagnol s’éclate actuellement en endurance. Pour oublier ses dernières saisons décevantes chez McLaren, le champion du monde souhaite goûter à de tout nouveaux défis pour sa fin de carrière. S’il a récemment envisagé de disputer le Dakar ou même une saison complète en IndyCar, il a aussi laissé la porte ouverte à un retour, seulement si une écurie de tête se propose.

« Je reviendrai sur le circuit »

« À l'avenir, je suis ouvert à des propositions intéressantes. Si je décide de revenir en Formule 1, c'est seulement s'il y a une chance réelle de gagner le championnat, je ne suis pas intéressé par des projets qui partent de zéro, je veux une voiture gagnante immédiatement. Si la Formule 1 réapparaît sous une forme attractive, je n'ai aucun doute : je reviendrai sur le circuit » a confié Fernando Alonso dans une interview accordée au magazine Man in Town.

Articles liés