Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel tacle sèchement Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso a évoqué l’idée d’un retour en Formule 1, Sebastian Vettel s’est prononcé sans langue de bois sur ce qu’il pensait du pilote espagnol.

Fernando Alonso a quitté il y a un an le monde de la Formule 1. Ayant pris sa retraite à l’issue de la saison précédente, le pilote n’a pas chômé puisqu’il a remporté en juin dernier les 24 Heures du Mans. A l’issue de sa victoire, il n’avait pas écarté l’idée d’un retour en Formule 1 à condition que ce soit dans une équipe compétitive. Alors que des rumeurs enverraient Alonso du côté de l’écurie Red Bull en remplacement de Pierre Gasly, le pilote espagnol a tweeté ce dimanche et a remercié Verstappen et Hamilton pour leur « show » lors du Grand Prix de Hongrie. Sebastian Vettel a été invité à se prononcer sur ce possible come-back et n’a pas été tendre avec son ex-collègue.

« Son retour m’intéresse peu »

A l’issue du Grand Prix de Hongrie dans lequel il a fini troisième, Sebastian Vettel s’est montré assez dur : « Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je ne l'ai jamais aimé. Je le respecte pour ce qu’il a accompli et tout ce qu’il fera dans le futur, mais son retour m’intéresse peu. En tout cas, il doit s’ennuyer s’il a le temps de tweeter » a confié le quadruple champion du monde dans des propos relayés par RMCSport.

Articles liés