menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  2. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  3. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  4. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  5. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
Formule 1 : «Hamilton aurait gagné avec Ferrari»
Nadir Akil

Luca di Montezemolo, ancien patron de l'écurie Ferrari, a tenu à rendre un énorme hommage au tout récent champion du monde, Lewis Hamilton.

Avec un cinquième titre mondial décroché cette saison au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton est entré un peu plus dans la légende du sport automobile. Le Britannique a ainsi égalé la légende argentine JuanManuelFangio, et se lance désormais dans la course pour rattraper MichaelSchumacher (7 sacres). Au coude à coude avec Sebastian Vettel jusqu’au Grand Prix des États-Unis, le pilote britannique a su commettre moins d’erreurs que son adversaire quand il le fallait. Des qualités et une rigueur mise en avant par Luca di Montezemolo.

«Hamilton a fait la différence durant sa meilleure saison depuis le début de sa carrière»

« Cette année, Hamilton a fait la différence durant sa meilleure saison depuis le début de sa carrière. Il a eu des moments de faiblesse et de crise, mais cette année, il aurait gagné avec Ferrari. Je ne dis pas ça pour diminuer Vettel, qui a la possibilité de se reconstruire avec une bonne voiture », a ainsi confié l’ancien patron de Ferrari dans des propos rapportés par NextGen Auto.

Articles liés