Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Il y a une possibilité que Bottas puisse être remplacé par Ocon pendant la saison…»

Si Mercedes a décidé de repartir avec Lewis Hamilton et Valterri Bottas la saison prochaine, Jacques Villeneuve estime que le Finlandais pourrait bien ne pas aller au terme de la saison.

Du côté de Mercedes, on a donc décidé de continuer à faire confiance à Lewis Hamilton et Valterri Bottas pour la saison. Si le Britannique s’est offert une nouvelle couronne mondiale, le Finlandais s’est lui montré décevant., finissant à la 5ème place du championnat, se faisant devancer par Max Verstappen au dernier Grand Prix. Bénéficiant donc encore de la confiance de MercedesBottas resterait toutefois sous la menace d’Esteban Ocon.

« Bottas sort d’une saison embarrassante »

C’est en tout cas l’avis de Charles Villeneuve. En effet, n’ayant pas réussi à trouver de baquet pour la saison prochaine, Esteban Ocon pourrait finalement s’installer chez Mercedes en cours de saison. « Bottas sort d’une saison embarrassante pour lui. Honnêtement, je pense qu’il y a une possibilité que Bottas puisse être remplacé par Esteban Ocon pendant la saison 2019 », a-t-il confié, rapport par F1i.

Articles liés