F1 : Red Bull l’annonce, Verstappen va vivre un enfer
Pierrick Levallet

Après avoir remporté le Grand Prix des Etats-Unis ce dimanche, Max Verstappen met le cap sur le Mexique. D'ailleurs, le Néerlandais pourrait bien recevoir un accueil plutôt hostile au vu de sa rivalité avec Sergio Pérez cette saison. Christian Horner estime notamment que le triple champion du monde ne devrait pas être reçu très chaleureusement.

Déjà sacré champion du monde pour la troisième fois de sa carrière, Max Verstappen continue de dominer la F1 d’une main de maître. Le pilote de Red Bull a encore remporté une course ce dimanche avec le Grand Prix des Etats-Unis. Désormais, il faut mettre le cap sur le Mexique au sein de l’écurie autrichienne. Et en raison de sa rivalité avec Sergio Pérez cette saison, Max Verstappen ne devrait pas recevoir un accueil très chaleureux. C’est en tout cas ce que Christian Horner pense.

«Une année, vous êtes le méchant»

« Je ne pense pas que Max recevra l’accueil le plus chaleureux au Mexique. Ca ne l’atteint pas. Une année, vous êtes le méchant et l’année suivante, vous êtes le héros » a confié le patron de Red Bull dans des propos rapportés par NextGen-Auto. Max Verstappen ne semble cependant pas vraiment perturbé par l’hypothèse de recevoir un accueil hostile au Mexique.

Verstappen balance une punchline

« A la fin, c’est moi qui ramène le trophée à la maison ! » a lancé le pilote de Red Bull. Les supporters mexicains apprécieront. Max Verstappen, lui, se concentre déjà sur le prochain Grand Prix, avec pour objectif de rafler une nouvelle victoire. Sergio Pérez, de son côté, sera très certainement déterminé à obtenir un excellent résultat devant son public. Il faut remonter jusqu'au 30 avril dernier pour voir le Mexicain s'imposer en F1. Le pilote de 33 ans avait surclassé Max Verstappen en Azerbaïdjan. Depuis, Sergio Pérez a vécu un calvaire et a peiné à retrouver sa forme du début de saison. À suivre...

Articles liés