F1 : Incroyable, Lewis Hamilton se lance dans un projet improbable
Pierrick Levallet

Considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire en F1, Lewis Hamilton est également engagé dans de nombreux sujets sociétaux. Le pilote de Mercedes est notamment un très grand défenseur du véganisme, et a adopté ce style de vie depuis environ 3 ans. Le septuple champion du monde s'est d'ailleurs lancé dans un grand projet pour cette cause.

Septuple champion du monde, Lewis Hamilton est incontestablement l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la F1. Mais le Britannique n’est pas connu que pour ses incroyables performances dans la discipline automobile. Le pilote de Mercedes est engagé dans de nombreux sujets sociétaux. Il participe activement à plusieurs luttes et il ne se prive pas de prendre la parole quand il juge cela nécessaire. Lewis Hamilton est notamment un grand défenseur du véganisme. D’ailleurs, il vient d’entreprendre un gros projet aux Etats-Unis.

Un fast-food vegan va voir le jour à New-York grâce à Hamilton

En effet, le pilote de Mercedes va ouvrir un fast-food vegan de sa chaîne Neat Burger à New-York, dans le quartier de NoLIta à Manhattan. Le restaurant ouvrira ses portes lundi prochain, le 17 avril. Par le passé, il en avait ouvert un pendant six mois sur la Park Avenue. La chaîne est d’ailleurs soutenue par l’acteur Leonardo DiCaprio et ne propose à ses clients que des aliments sans origine animale, 100% vegan donc. Lewis Hamilton a d’ailleurs été impressionné par l’accueil réservé à Neat Burger depuis son ouverture.

«Je suis très fier des limites que nous avons pu repousser»

« Nous avons créé Neat Burger pour rendre l’alimentation végétale plus accessible à tous, que vous mangiez végétal tout le temps ou que vous souhaitiez simplement l’ajouter à votre alimentation de temps en temps. L’accueil réservé à Neat Burger depuis notre ouverture a été incroyable. Je suis très fier des limites que nous avons pu repousser dans cet espace et les projets d’expansion sont vraiment passionnants » a expliqué le septuple champion du monde de F1 dans des propos rapportés par NextGen-Auto. Toujours en quête de son huitième sacre mondial, Lewis Hamilton n’oublie cependant pas ses autres investissements externes au sport automobile.

Articles liés