Les premières tensions se font ressentir au sein du Paddock pour ce Grand Prix du Mexique. Car récemment, Lewis Hamilton avait déclaré que Red Bull n’aidait pas du tout Sergio Perez alors que ce dernier a vécu une saison très compliquée. La réponse de l’écurie autrichienne ne s’est pas fait attendre…
F1 : Clash avec Verstappen ? Red Bull sort du silence https://t.co/nXQ7XZhyQT pic.twitter.com/8fS7wNnGak
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
«Je pense que son équipe ne l’aide pas du tout»
« Je pense que son équipe ne l’aide pas du tout. Je sais que Red Bull est composé de nombreux membres, mais il y a des gens qui l’affectent psychologiquement et ne le soutiennent pas. Si j’entendais des choses aussi négatives sur moi chaque week-end, étalées dans la presse sans filtre, ce serait très difficile. Il est donc dans un environnement très compliqué pour lui, mais je pense qu’il a su y faire face », déclarait ainsi Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.
«Il y a toujours des rumeurs qui circulent dans ce paddock»
Team Principal de Red Bull, Christian Horner a répondu sèchement au Britannique : « C’est très bien que Lewis (Hamilton) ait autant d’attention, alors qu’il remettait en question la validité du coéquipier de Max il y a encore de cela quelques semaines », déclare ce dernier dans des propos relayés par F1Only. Christian Horner poursuit : « Écoutez, il y a toujours des rumeurs qui circulent dans ce paddock, surtout quand il y a très peu de choses à écrire (pour les médias) Il (Perez) a une excellente relation avec l’équipe, une relation forte avec son coéquipier, et nous voulons le voir terminer deuxième du championnat, car nous n’avons jamais réalisé un doublé auparavant ». La messe est dite entre les deux parties…