Le feuilleton Kylian Mbappé a été suivi par le monde du football, mais pas seulement. En F1 aussi, la signature de la star de 25 ans au Real Madrid fait parler. Fernando Alonso s'est notamment livré sur l'arrivée du capitaine de l'équipe de France au sein de la Casa Blanca. Et le pilote d'Aston Martin n'a pas caché sa joie de voir l'international français débarquer chez les Merengue.
Le transfert de Kylian Mbappé a naturellement agité le monde du football. En fin de contrat avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid. Mais le feuilleton a également été suivi dans les autres disciplines telles que la F1. Fernando Alonso, grand fan des Merengue, n’a notamment pas caché sa joie au moment d’évoquer l’arrivée du natif de Bondy au sein de la Casa Blanca.
F1 : Renaissance chez Alpine, Gasly et Ocon jubilent ! https://t.co/zPVdJvK1SI pic.twitter.com/A7O6w3TVO2
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
«Il va être un renfort important pour Madrid»
« En tant que madridista, je suis heureux qu'il soit enfin arrivé après six ou sept ans d'efforts pour le recruter. En fin de compte, il arrive et je pense qu'il va être un renfort important pour Madrid, donc je pense que tous les madridistas sont heureux » a confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par El Desmarque. Le pilote d’Aston Martin, qui a terminé 16e du Sprint du Grand Prix d’Autriche ce samedi, est visiblement très enjoué de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.
Ça se complique en Autriche pour Fernando Alonso
Reste maintenant à voir si la star de 25 ans saura s’adapter rapidement à son nouveau club et ses nouveaux coéquipiers. Kylian Mbappé rejoint en tout cas une attaque de folie au Real Madrid. Fernando Alonso, lui, va devoir se reconcentrer pour éviter le fiasco en Autriche ce dimanche pour le Grand Prix. L’Espagnol partira de la 15e position, bien derrière Esteban Ocon (10e) et Pierre Gasly (13e). À suivre...