F1 : En attente du verdict de la FIA, Red Bull donne le ton
La rédaction

Alors que la FIA a décidé de décaler les rapports des budgets 2021 au lundi 10 octobre, Christian Horner s’est exprimé à ce sujet. Présent à Suzuka, le directeur de Red Bull ne cache pas sa confiance quant au fait d’être resté dans les limites des règles financières la saison passée. 

Ce week-end, la Formule 1 accueillera le Grand Prix du Japon. L’occasion pour les différents directeurs d’écurie de pouvoir s’exprimer sur certains sujets. Alors que les équipes espéraient avoir les rapports ce mercredi, la FIA avait décidé de les reporter au lundi 10 octobre. Invité à réagir à Suzuka, Le directeur de Red Bull, Christian Horner a notamment évoqué ce report dans des propos relayés par MotorSport.

« L’analyse des documents financiers est un processus long et complexe »

Présent à Suzuka, Christian Horner s’est exprimé sur le report des rapports des budgets 2021. Le directeur de Red Bull comprend le choix de la FIA même s’il préférait avoir la réponse ce mercredi. « L’analyse des documents financiers est un processus long et complexe. » expliquait Christian Horner dans des propos relayés par MotorSport. Le directeur de Red Bull ajoute qu’il accepte d’attendre lundi pour connaître le verdict de la FIA. « Nous espérions avoir les rapports ce mercredi. Mais cela a bien sûr été repoussé pour toutes les équipes. La FIA a évidemment fait ce choix. Nous attendons donc avec intérêt de voir ce qui se passera lundi. ».

« Nous pensons absolument avoir respecté les budgets capés »

Alors que Red Bull doit encore attendre lundi pour avoir la réponse de la FIA concernant leur budget 2021, Christian Horner se dit être confiant d’avoir respecté les limites des règles financières lors de la saison dernière. « Mais encore une fois, nous pensons absolument avoir respecté les budgets capés, nous sommes satisfaits des données que nous avons transmises et nous attendons de connaitre les réactions. »

Articles liés