Toujours privé de victoire sur cette saison 2025, Lewis Hamilton espère apporter un peu de frisson aux supporters de Ferrari sur les dernières courses à venir. Pour ses premiers pas à Las Vegas sous les couleurs de l’écurie italienne, le septuple champion du monde a révélé de très bonnes premières sensations.
Désormais présents à Las Vegas, Charles Leclerc et Lewis Hamilton réussiront-ils enfin à remporter une victoire cette saison ? Si le Monégasque semble plus armé que le Britannique, le septuple champion du monde a témoigné autour de ses très bonnes sensations sur le circuit situé dans le Nevada.
« Nous avons amélioré la voiture en FP2, et je me sentais en forme »
« Je me sentais plutôt bien, j’ai fait une bonne FP1 et j’étais globalement confiant, mais je n’ai pas réussi à boucler un tour, et c’était la même chose en FP2. Nous avons amélioré la voiture en FP2, et je me sentais en forme dans le secteur 1, comme en FP1, mais les drapeaux jaunes et rouges m’ont malheureusement gêné », a d’abord confié Hamilton, relayé par Next-Gen Auto.
Hamilton « satisfait de la voiture »
« Mais tout le monde est dans le même bateau, j’ai appris beaucoup de choses et je suis impatient de participer aux qualifications. La piste était très glissante, mais elle s’est rapidement améliorée, et j’espère qu’elle sera sèche pour les qualifications. Il fait très, très froid, mais nous ne ferons probablement aucun changement car je suis satisfait de la voiture », conclut Lewis Hamilton.