Zidane se fait interpeller en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un monument du football français est à l’agonie. Six fois champion de France et berceau de nombreuses légendes, les Girondins de Bordeaux se sont éteints. En grande difficulté économique, la formation évoluera en National 2 la saison prochaine. Un crève-cœur pour de nombreux supporters, qui espèrent un coup de main de légendes comme Zinédine Zidane.

Il n’y a pas eu de miracle pour les Girondins de Bordeaux. En grande difficulté, le club a été rétrogradé en National 2 et a renoncé à son statut de professionnel, acquis en 1937. Un déchirement pour les amoureux du football, qui disent adieu à une équipe historique de la Ligue 1.

Des légendes pour sauver Bordeaux ?

Les observateurs pointent du doigt la gestion désastreuse de Gérard Lopez, déterminé pourtant à rester à son poste. Mais pour sauver les Girondins de Bordeaux, les supporters espèrent surtout une aide de certaines légendes du club, et notamment de Zinédine Zidane, qui avait défendu les couleurs bordelaises entre 1992 et 1996.

« Si je suis Zizou... »

Selon Walid Acherchour, Zidane pourrait mettre la main à la poche pour sauver cette institution. « Un mec comme Zidane ne peut pas mettre un peu de sous à Bordeaux ! ? Ce type de mecs peuvent le faire.Si je suis Zizou , j’y vais, je mets un peu de biscuit » a confié le consultant durant l’After Foot. L’appel est lancé. 

Articles liés