Zidane : Sa rencontre gênante avec une Miss France !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancienne Miss France, Malika Ménard est une grande fan de sport. Originaire de Caen, elle se rendait régulièrement au stade Michel D'Ornano pour observer les exploits de son équipe. Mais depuis son enfance, elle voue une admiration sans faille à Zinédine Zidane, qu'elle a eu la chance de rencontrer il y a quelques années.

Malika Ménard a eu la chance de rencontrer son idole. Grande fan de sport, l’ancienne Miss France a eu l’occasion d’échanger durant un brève instant avec Zinédine Zidane, champion du monde 1998. Intimidée, la jeune femme a eu du mal à faire sortir des mots de sa bouche.

Ménard sans voix devant Zidane

« J'ai eu la chance de rencontrer Zidane qui restera à vie mon joueur préféré. J'étais impressionnée et n'ai pas su articuler grand-chose à part répéter : « Je m'appelle comme votre mère ». Mode groupie activé ! » a confié Ménard au cours d’un entretien accordé à Gala.

Les idoles de Ménard

Native de Caen, Ménard a baigné dans le milieu du sport. Sa chambre était décorée de posters de sportifs issus de nombreux sports. « A l'époque, j'avais un poster du numéro 10 et du numéro 12 dans ma chambre, Thierry Henry, mais je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. J'aimais son flegme. Un côté Roger Federer qui n'exprime rien, mais qui travaille dur » a-t-elle déclaré.

Articles liés