L'Arabie Saoudite pourrait s'implanter en Ligue 1. Annoncée à l'OM depuis de nombreuses années, l'état dirigé par Mohammed ben Salmane pourrait se retrouver à l'AS Monaco. Un prince saoudien aurait transmis une offre de rachat au prince Albert II, mais aussi à Dmitri Rybolovlev. Des négociations sont toujours en cours pour parvenir à une solution.
La vente de l’OM, c’est fait ! A en croire les informations de Thibaud Vézirian, le club marseillais devrait, bientôt, passer sous pavillon saoudien. Une information non confirmée par le reste des médias. Pour trouver une trace de l’Arabie Saoudite, il faudrait se rendre à l’AS Monaco. Comme indiqué par L’Equipe, un prince saoudien aurait présenté une offre de rachat au prince Albert II de Monaco et à Dmitri Rybolovlev.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
La vente de l'AS Monaco est toujours d'actualité
A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter divulguées lors d’un space sur X, la vente de l’ASM est toujours d’actualité. Des négociations sont en cours en coulisses entre les différentes parties. En cas d’accord avec ce prince, une personnalité bien connue du PSG pourrait débarquer sur le rocher.
Luis Campos va prendre part à ce projet
Selon L’Equipe, Luis Campos pourrait prendre part à ce projet saoudien. L’actuel conseiller sportif du PSG voit son contrat prendre fin en juin 2025 et pourrait faire son grand retour à l’AS Monaco, lui qui vit une partie de l’année au sein de la principauté. Affaire à suivre…