Accès direct au contenu

Après Niang…

Une triplette Lucho Niang Sow

le10sport

Les deux derniers meilleurs buteurs de Ligue 1 en Turquie ? Le Fenerbahçe rêve en tout cas d'associer Moussa Sow à Mamadou Niang. Et le club Turc n'a pas non plus oublié la piste Lucho Gonzalez?

Après Rami, Cabaye et Gervinho, le LOSC perdra-t-il Moussa Sow ? Toujours à Lille, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière n’a toujours pas fermé la porte à un départ cet été. « Je suis bien au LOSC. On verra ce que ça va donner avec les dirigeants mais des clubs se sont positionnés. Le mercato finit le 31 août… », déclarait notamment l’attaquant Sénégalais dimanche soir dans le Canal Football Club.

Sow pour remplacer Güiza ?
Parmi les clubs intéressés, le Fenerbahçe aurait fait de Sow sa priorité pour remplacer l’Espagnol Daniel Güiza, sur le départ, selon le quotidien turc Milliyet. Les dirigeants stambouliotes rêveraient d’associer le Lillois à Mamadou Niang, soit les deux derniers meilleurs buteurs de Ligue 1. Pour cela, le Fener' devra toutefois attendre d’avoir définitivement réglé ses problèmes administratifs. Par ailleurs, même si Sow reste en tête de liste, Fernerbahçe ciblerait également le Marseillais Lucho Gonzalez et Emmanuel Adebayor. Un an après Niang, le club turc est décidément enclin à jouer des tours aux clubs français...