Kylian Mbappé a déjà partagé à plusieurs reprises son rêve olympique. Néanmoins, comme ce fut le cas avec le PSG lors des dernières olympiades de Tokyo il y a trois ans de cela, Mbappé devrait être privé des Jeux Olympiques de Paris 2024 par le Real Madrid.
Le PSG a officiellement perdu KylianMbappé. En effet, depuis le mois de février, le président NasserAl-Khelaïfi entendait de la bouche du principal intéressé qu’il ne prolongerait pas son passage de sept ans au ParisSaint-Germain. Et depuis le 10 mai dernier par le biais d’une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Mbappé a confirmé toutes les rumeurs de ces derniers mois au sujet de sa décision, mais pas concernant sa prochaine destination.
Le Real Madrid pour Kylian Mbappé
Sa mère FayzaLamari l’a fait pour lui. En effet, au terme de sa soirée d’adieu dans un restaurant du 8ème arrondissement de Paris lundi 20 mai dernier, Lamari affirmait que les gens savaient où KylianMbappé allait signer sans nommer le Real Madrid. Et alors qu’il avait été privé des JeuxOlympiquesdeTokyo en 2021 par le PSG, ce sera la même chanson au RealMadrid.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé déniché pour 65M€ ? https://t.co/F3zJO0J6jW pic.twitter.com/FXIk7ULSYF
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
«Je pense simplement que ceux qui vont à l’Euro ne vont pas aux Jeux»
Invité à s’exprimer par La Repubblica sur toute participation des joueurs du RealMadrid aux JeuxOlympiques, Carlo Ancelotti s’est montré très clair. « Je pense simplement que ceux qui vont à l’Euro, comme Camavinga par exemple, ne vont pas aux Jeux ». Le message de l’entraîneur du RealMadrid est passé.