Icône de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin va poursuivre son aventure avec les Verts. Malgré les rumeurs, son départ n’a jamais été envisagé par la direction. L’ex-défenseur reste coordinateur sportif, tandis qu’une nouvelle tête arrive pour renforcer la cellule recrutement. Le club ligérien prépare son avenir après une descente en Ligue 2 douloureuse.

Véritable légende de l’ASSE, Loïc Perrin a passé l’intégralité de sa carrière chez les Verts. Formé au club, il a pris sa retraite sportive en 2020 avant de devenir conseiller de l’ASSE. Après presque 20 ans passés avec le groupe professionnel, l’icône stéphanoise a décidé de rester dans son club de cœur.
Perrin reste chez les Verts
En 2021, Loïc Perrin a été nommé coordinateur sportif du club. En plus d’être un ambassadeur reconnu, il doit « mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise », annonce l’ASSE. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, Loïc Perrin va rester à Saint-Étienne. Son départ n’a jamais été un sujet pour la direction.
Une nouvelle recrue à l’ASSE
En plus de cette confirmation, le journaliste révèle que l’ASSE va enregistrer l’arrivée d’un nouveau coordinateur du recrutement en provenance du Standard de Liège : le jeune Alexandre Lousberg, âgé de 27 ans. Après une saison difficile en Ligue 1, conclue par une relégation en Ligue 2, les Verts espèrent remonter rapidement dans l’élite.