Un sacrifice, la proposition lunaire au PSG !
Alexis Brunet

Certains supporters du PSG sont prêts à tout pour voir leur équipe gagner, mais on a peut-être quelque peu dépassé les bornes. Une confrérie de chasseurs traditionnels de Côte d'Ivoire nommée les Dozos et qui aurait soi-disant des pouvoirs mystiques est persuadée de pouvoir faire gagner le club de la capitale contre l’Inter Milan, mais pour cela, il faudra s’acquitter d’un sacrifice.

Après 2020, le PSG s’apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des champions. Cette fois c’est l’Inter Milan qui se dresse sur le chemin du champion de France, samedi soir à l’Allianz Arena de Munich.

Le PSG prêt à un sacrifice pour gagner ?

Le PSG, qui n’a encore jamais soulevé de Ligue des champions, espère donc que cette fois sera la bonne, mais le club de la capitale sera-t-il prêt à tout pour y arriver ? Ce vendredi, L’Équipe relaie une anecdote surprenante à ce sujet. En effet, une confrérie de chasseurs traditionnels de Côte d'Ivoire nommée les Dozos et qui aurait des pouvoirs mystiques a envoyé une lettre à l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire pour l’informer qu’elle avait les moyens de faire gagner les hommes de Luis Enrique. Il y aurait toutefois un prix à payer, puisqu’un sacrifice est évoqué dans le courrier. Pas sûr donc que cette requête aboutisse.

Le PSG comptera sur ses hommes forts

Le PSG ne devrait donc pas utiliser de sacrifice pour arriver à ses fins, mais il va plutôt parier sur ses hommes en forme. Dans les buts, Gianluigi Donnarumma aura sûrement un grand rôle à jouer, tout comme Ousmane Dembélé à l’autre bout du terrain, qui est le meilleur buteur parisien cette saison et un sérieux candidat pour le Ballon d’or.

Articles liés