Accès direct au contenu

Clasico : nouvelle polémique…

Un fan de Messi arbitrera le clasico

Wolfgang Stark, expérimenté arbitre allemand, aura la lourde charge d'arbitrer la demi-finale aller de la Ligue des champions. Et ce, d'autant plus que l'homme en noir est un grand fan de Lionel Messi.

Voilà encore une nouvelle qui devrait faire parler journaux, joueurs et dirigeants en Espagne. Plusieurs sites espagnols font en effet état de l’admiration de Wolfgang Stark pour le double ballon d’or, Lionel Messi. Cette affaire n’en serait probablement pas devenue une en Espagne si M. Stark n’avait pas été choisi pour arbitrer la très explosive demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Barça et le Real.

Stark à propos de Messi : « J’adorerais échanger mon maillot avec lui ! »

D’après le quotidien Catalan Sport , l’arbitre allemand serait un tel supporter qu'il aurait déclaré : « Messi est un joueur très important, l’un des meilleurs du monde ». Une admiration telle, que Stark chercherait à obtenir le maillot du petit Argentin : « J’adorerais changer mon maillot avec lui ! ». Pour éviter toute polémique, l’homme en noir précise toutefois que l’échange « aurait lieu dans les vestiaires ». Pas sur que cela suffise à éteindre le feu des polémiques espagnoles, qui s’enflamment très vite ces temps-ci…