Un club français racheté ? Le clan Mbappé met les choses au point
Jean de Teyssière

Kylian Mbappé est entré dans une nouvelle ère mardi durant sa présentation en grande pompe par le Real Madrid. Le Bondynois a enfin accompli son rêve en signant pour l’un des plus grands clubs du monde. Place désormais au terrain même si dans sa vie privée, Kylian Mbappé aime investir dans le monde du football et pourrait racheter le Stade Malherbe de Caen.

Mardi, 80 000 supporters du Real Madrid ont pris place dans le stade Santiago Bernabeu pour assister à la présentation de leur nouveau numéro 9 : Kylian Mbappé. Laissé vacant par Karim Benzema depuis son départ l’été dernier, ce numéro sera porté par un autre Français.

Mbappé va investir dans un club français ?

Ces derniers jours, des rumeurs laissaient entendre que Kylian Mbappé et ses proches étaient prêts à investir dans plusieurs clubs français. Certains noms ont fuité, comme le SM Caen ou encore Nîmes. Une envie assumée par sa mère.

«On prospecte»

Dans une interview accordée au Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est revenue sur les rumeurs d’investissements potentiels de la part de Kylian Mbappé dans certains clubs français : « Caen, Nîmes, des clubs étrangers… Oui, Kylian aime beaucoup le football. Mais ça fait partie d’investissements comme d’autres. Pour le moment, il n’y a pas grand-chose, on prospecte. On discute avec plusieurs entités. Dès que c’est Kylian, ça prend une autre dimension. Mais Caen, c’est une belle région vous savez… (rires). »

Articles liés