Dernièrement, les résultats de l’équipe d’Italie n’ont pas été franchement à la hauteur. Cela a donc été fatal à Luciano Spalletti, qui a été démis de ses fonctions. Ce dernier a été remplacé par Gennaro Gattuso, dont l’aventure à Split venait de prendre fin. Il faudra voir si l’ancien entraîneur de l’OM arrive à remonter le niveau de la Nazionale, mais en tout cas son arrivée plaît à un certain Gianluigi Donnarumma.
Depuis son départ de l’OM, Gennaro Gattuso a réussi à rebondir en trouvant un nouveau challenge. L’Italien n’est même pas resté une saison à Marseille et il a fait un tout petit peu mieux à l’Hajduk Split, puisqu’il est parti au bout d’une saison seulement.
Gattuso nouveau sélectionneur de l’Italie
Malgré la fin de son aventure à Split, une prestigieuse porte de sortie s’est offerte à Gennaro Gattuso. En effet, ce dimanche, l’ancien milieu de terrain a été nommé sélectionneur de l’Italie. Son objectif sera de qualifier la Nazionale pour la prochaine Coupe du monde, après la fin de l’ère Luciano Spalletti.
Donnarumma ravi de l’arrivée de Gattuso
Si rien ne dit que Gennaro Gattuso va réussir sa nouvelle mission, il peut toutefois compter sur le soutien de certains cadres italiens. D’après les informations de Sport Mediaset, Gianluigi Donnarumma serait très content de l’arrivée de l’ancien coach de l’OM. Le portier du PSG avait croisé sa route lorsque les deux travaillaient à l’AC Milan, et cela s’était bien passé à l’époque.