La lutte pour le Ballon d’Or 2025 s’annonce féroce entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal. Mais du côté du PSG, le choix est clair. Lucas Hernandez a pris la parole pour défendre son coéquipier, auteur d’une saison exceptionnelle. Le vestiaire parisien s’active déjà en coulisses pour porter la candidature de Dembélé.
Depuis la victoire du PSG en Ligue des champions, Ousmane Dembélé fait désormais office de favori pour la victoire finale au Ballon d’Or. Cependant, le meilleur buteur parisien reste encore en concurrence avec Lamine Yamal, le crack du FC Barcelone.
«Il a fait une saison fantastique»
Interrogé sur Téléfoot, Lucas Hernandez explique qu’il compte défendre corps et âme le meilleur buteur du PSG dans la course au Ballon d’Or face à Lamine Yamal : « Est-ce que je vais chanter avec DJ Snake "Ousmane Ballon d’Or" ? Bien sûr. Je suis le premier. Avant DJ Snake, c’est moi qui vais chanter. Il a fait une saison fantastique, à tous les niveaux. »
«Il le mérite»
Pour le défenseur du PSG, Ousmane Dembélé mérite son Ballon d’Or compte tenu de la grande saison réalisée : « Il a été décisif devant le but, dans le jeu, en étant le premier à défendre. C’est un joueur exceptionnel. Et je pense que cette saison-là, à titre personnel, il n’y a pas eu un joueur meilleur que lui. J’espère qu’ils vont voter pour lui, il le mérite. »