Trahison à l'OM, De Zerbi demande des comptes !
La rédaction

Malgré une belle fin de saison, l’OM n’a pas encore tourné la page de ses turbulences passées. Roberto De Zerbi n’a pas digéré la rumeur de mutinerie qui a ébranlé son autorité en cours d’année. Le coach marseillais réclame des comptes en interne et veut identifier l’origine de cette fuite jugée malveillante.

Si la saison s’est terminée dans la bonne humeur à l’OM, le club marseillais a traversé une grosse crise entre février et avril, aussi bien sur qu’en dehors des terrains. L’Équipe avait révélé une mutinerie des joueurs à l’encontre de Roberto De Zerbi. De fortes tensions avaient alors éclaté, laissant penser que le coach olympien avait perdu son vestiaire.

«Il n’y a jamais rien eu»

Florent Germain a révélé que cet épisode restait en travers de la gorge de Roberto De Zerbi. Le journaliste de RMC Sport, spécialiste de l’OM, a expliqué dans le Super Moscato Show :

« De Zerbi veut revenir sur certains épisodes qui l’ont contrarié, avec cette vraie/fausse mutinerie. Il n’y a jamais rien eu, et il veut savoir quelle personne mal intentionnée a voulu le fragiliser. »

Le coup de gueule de De Zerbi

La chasse à la taupe n’est toujours pas terminée à l’OM, et le sujet semble tenir à cœur à Roberto De Zerbi. Le technicien italien souhaite régler tous les problèmes extra-sportifs avant de pouvoir se projeter sereinement sur la saison prochaine.

Articles liés