Surprise pour le retour de Zidane, la déception est grande
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis mai 2021, et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane s'est éloigné du monde du football. Une parenthèse qui pourrait, bientôt, prendre fin, notamment si le champion du monde 1998 accepte la proposition de l'Arabie Saoudite. Selon Vincent Moscato, cet accord pourrait bien ternir l'image de l'ancien international français.

Une nouvelle piste est évoquée pour le retour de Zinédine Zidane. Selon les informations de la presse italienne, l’ancien coach du Real Madrid serait la priorité de l’Arabie Saoudite pour remplacer Roberto Mancini à la tête de la sélection.

Moscato donne son avis sur le dossier Zidane

Nul ne sait encore si Zinédine Zidane acceptera cette proposition. Mais pour Vincent Moscato, l’aspect financier est une donnée à prendre en compte dans ce dossier. Même si l’ancien rugbyman déconseille, vivement, au champion du monde 1998 d’accepter cette offre.

« Avec Zidane, l’Arabie Saoudite s’achète une image »

« Mets toi dans la peau de Zidane. Les mecs ont tellement de moyens qui peuvent te racheter. Quand tu as de l’argent, tu n’en a pas encore. Mais sportivement, je serais déçu. Cette sélection n’est pas à la hauteur de Zidane. Celui qui est en concurrence avec lui, c’est Hervé Renard… Avec Zidane, l’Arabie Saoudite s’achète une image » a confié Moscato au micro de RMC ce lundi.

Articles liés