Cette saison, Luis Enrique a entamé sa deuxième année à la tête du PSG. Le coach espagnol est arrivé à l’été 2022 à Paris, avec un staff plutôt élargi. Malheureusement, l’ancien sélectionneur de la Roja ne peut plus compter sur Aitor Unzué. Ce dernier était analyste vidéo pour le club de la capitale et il a décidé de faire ses valises il y a peu.
C’est un départ inattendu et qui ne devrait pas arranger Luis Enrique. Alors qu’il était arrivé au PSG en 2023 dans les valises de l’entraîneur parisien, Aitor Unzué a décidé de quitter le club de la capitale il y a peu, d’après les informations de Relevo. Ce dernier avait été nommé second adjoint lors de son arrivée à Paris, puis il était par la suite devenu analyste vidéo.
Mercato - PSG : Le transfert d’un attaquant bientôt relancé ? https://t.co/Q6AcIQfZfP pic.twitter.com/u03P05dBA9
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Unzué était déjà avec Luis Enrique en équipe d’Espagne
Avant de rejoindre Luis Enrique au PSG, Aitor Unzué était déjà dans le staff de l’entraîneur parisien, lors de son passage sur le banc de touche de la sélection espagnole. Pour le moment, on ne sait pas encore où va rebondir l’homme de 33 ans.
Un nouvel adjoint pour Luis Enrique ?
Avec le départ d’Aitor Unzué, Luis Enrique pourrait être tenté de faire venir un renfort pour compléter son staff. Toutefois, pour le moment, aucun nom n’est sorti pour potentiellement rejoindre l’encadrement technique du PSG.