Surprise au PSG, Luis Enrique change tout
Alexis Brunet

Après une saison très longue, les joueurs du PSG profitent enfin de vacances bien méritées. Malheureusement, le repos accordé aux Parisiens sera de courte durée, eux qui doivent disputer la Supercoupe d’Europe le 13 août prochain. Luis Enrique a toutefois décidé d’accorder un peu de rab à ses troupes car la date du retour à l’entraînement a été modifiée. Les Parisiens reprendront le 6 et plus le 4 août.

Cette saison, le PSG a poussé le curseur au maximum. Les Parisiens ont disputé des matches jusqu’au 13 juillet, avec la défaite en finale de Coupe du monde des clubs contre Chelsea (3-0). Un parcours éprouvant pour les joueurs de Luis Enrique qui profitent depuis de vacances amplement méritées.

Le PSG modifie la date de son retour à l’entraînement

Initialement, le PSG avait prévu de reprendre l’entraînement le 4 août, mais d’après les informations de L’Équipe, les Parisiens reprendront finalement le 6. Luis Enrique a décidé de modifier son plan, notamment à cause de la météo, qui avait forcé certains joueurs à repousser de 48h leur départ des États-Unis après la Coupe du monde des clubs.

La Supercoupe d’Europe le 13 août

Un retour tardif à l’entraînement, surtout que le PSG aura un match très important à jouer dès le 13 août. Les coéquipiers de Marquinhos doivent affronter Tottenham le 13 août prochain, pour la Supercoupe d’Europe, qui aura lieu à Udine en Italie. Les Parisiens ne seront alors sans doute pas au top de leur forme.

Articles liés