Succession de Mbappé : Annoncé au PSG, son gros transfert prend forme
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG n’a pas encore mis la main sur le remplaçant de Kylian Mbappé, et ce malgré les nombreux noms évoqués depuis l’ouverture du mercato estival. Victor Osimhen souhaite notamment quitter le Napoli, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, son arrivée dans la capitale n’est pas d’actualité. Chelsea semble en revanche sur la bonne voie.

Parti au Real Madrid au terme de son contrat, Kylian Mbappé n’a pas (encore) été remplacé au PSG alors que les pistes n’ont pourtant pas manqué ces derniers mois. Lamine Yamal (FC Barcelone), Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Nico Williams (Athletic Bilbao), Julian Alvarez (Manchester City puis Atlético de Madrid) ou encore Marcus Rashford (Manchester United) ont notamment été annoncés sur les tablettes parisiennes, au même titre que Victor Osimhen. Cependant, comme révélé par le10sport.com, le transfert de l’attaquant nigérian n’est pas dans les plans du PSG.

Osimhen en route vers Chelsea ?

Et l’information a été confirmée ces dernières heures par Sports Zone, indiquant que le profil d’Osimhen ne faisait pas l’unanimité dans la capitale. Chelsea apparaît néanmoins comme un prétendant sérieux, surtout depuis l’échec du dossier Samu Omorodion qui avait pourtant fait le déplacement jusqu’à Londres.

La confiance est de mise

Selon Sports Zone, la situation impliquant le joueur de l’Atlético de Madrid profite à Victor Osimhen, désireux de quitter Naples. Plusieurs intermédiaires relayés par le média assurent que le deal ira au bout avant la clôture du mercato estival.

Articles liés