Scandale en Suède : Mbappé bientôt fixé ?
Jean de Teyssière

Du 9 au 11 octobre, la saison de Kylian Mbappé a peut-être basculé. Présent en Suède pour s’aérer l’esprit pendant que ses coéquipiers affrontaient Israël en Ligue des nations, Kylian Mbappé a ensuite été accusé de viol par la presse suédoise. L’enquête est toujours en cours et pour le moment, toutes les parties attendent des nouvelles.

En compagnie de Nordi Mukiele, Kylian Mbappé s’est rendu en Suède, dans la capitale, nouvel eldorado pour les soirées VIP. Un séjour qui lui a coûté cher puisqu’il a été accusé de viol de la part de la presse suédoise, lors de la nuit du 10 octobre dans un hôtel de la capitale suédoise. A ce jour, la police confirme la plainte mais sans jamais nommer le nom de Mbappé.

L’avocate de Mbappé n’a aucune nouvelle

En Suède, le silence, habituel pour ce type d’enquête est pesant. L’avocate de Kylian Mbappé, Me Marie-Alix Canu-Bernard a expliqué à L’Equipe que pour le moment, elle n’avait aucune nouvelle de l’avancée de l’enquête.

Le parquet va bientôt communiquer ?

Devant les multiples sollicitations de la presse, le parquet de Stockholm répond sans arrêt la même chose : « La procureure enverra un communiqué de presse lorsqu'elle aura de nouvelles informations à fournir. » Presque deux mois après les débuts de cette affaire, les nouvelles peuvent très vite tomber. Et accabler encore plus Kylian Mbappé.

Articles liés