Sans Mbappé, le PSG annonce du lourd
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Demi-finaliste la saison passée, le PSG débute cette nouvelle édition de Ligue des champions, ce mercredi soir, face à Gérone. Contrairement aux années précédentes, le club parisien ne figure pas parmi les favoris, surtout après le départ de Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas pour ça que Marquinhos va revoir ses ambitions à la baisse.

La Ligue des champions reprend ses droits au Parc des Princes. Ce mercredi soir, le PSG défie Gérone, surprenante équipe espagnole. Pour Marquinhos, l’objectif est clair : vaincre ses adversaires et aller jusqu’au bout de la compétition.

Marquinhos annonce la couleur

« Les ambitions, les rêves, les objectifs, ce sont toujours les mêmes. C’est l’envie de faire rêver nos supporters, qu’ils soient fiers des joueurs qui mettent le maillot et qui se battent pour les couleurs de Paris » a confié le capitaine du PSG, qui va découvrir une nouvelle formule. Le but pour le club parisien est de déterminer dans les huit premiers d’un classement comportant 36 équipes.

« L’objectif, c’est de bien commencer »

« Maintenant, la Ligue des champions, c'est une nouvelle formule, une nouvelle compétition qui commence. On va la découvrir ensemble dès mercredi. Je pense que le plus important, ça va être déjà ce premier match face à Gérone à la maison, de montrer un beau visage, faire un bon match, accumuler des points chez nous devant notre public. L’objectif, c’est de bien commencer » a lâché Marquinhos lors d’un entretien accordé aux médias du club.

Articles liés