Riolo annonce le successeur de Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le temps commence à être long au sujet d'Ousmane Dembélé. Membre le plus capé des sélectionnés, l'ailier s'est montré, comme à son habitude, décevant sous le maillot de l'équipe de France. Pour Daniel Riolo, une concurrence doit s'installer sur le côté droit de l'attaque. Le chroniqueur a proposé le nom d'un joueur, capable de concurrencer la star du PSG.

Nouveau match et nouvelle déception pour Ousmane Dembélé. Avec l’équipe de France, l’ailier peine à montrer son meilleur niveau. Face à Israël (1-4), un adversaire largement à sa portée, le joueur du PSG s’est illustré par ses maladresses balle au pied. Pour Daniel Riolo, le débat est ouvert sur la place de Dembélé.

Dembélé en grand danger ?

« Dembélé il fait quoi en équipe de France ? Lui aussi il a une sorte d’immunité avec Deschamps. Il joue toujours. L’équipe de France par définition, c’est une sélection où tu as un réservoir et où tu pourrais essayer de construire autre chose » a confié le chroniqueur.

« On pourrait mettre Olise »

Selon lui, Michaël Olise, placé dans l’axe ce jeudi soir, pourrait, à terme, le concurrencer sur son côté. « On pourrait mettre Olise qui jouerait à sa vraie place » a suggéré Riolo sur RMC. Reste à savoir si Didier Deschamps sera enclin à sortir celui qui fait désormais office de cadre.

Articles liés