Le temps commence à être long au sujet d'Ousmane Dembélé. Membre le plus capé des sélectionnés, l'ailier s'est montré, comme à son habitude, décevant sous le maillot de l'équipe de France. Pour Daniel Riolo, une concurrence doit s'installer sur le côté droit de l'attaque. Le chroniqueur a proposé le nom d'un joueur, capable de concurrencer la star du PSG.
Nouveau match et nouvelle déception pour Ousmane Dembélé. Avec l’équipe de France, l’ailier peine à montrer son meilleur niveau. Face à Israël (1-4), un adversaire largement à sa portée, le joueur du PSG s’est illustré par ses maladresses balle au pied. Pour Daniel Riolo, le débat est ouvert sur la place de Dembélé.
Mbappé : France 98 dévoile le principal problème https://t.co/Lz4P3Il8ec pic.twitter.com/MIkOK8sul6
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Dembélé en grand danger ?
« Dembélé il fait quoi en équipe de France ? Lui aussi il a une sorte d’immunité avec Deschamps. Il joue toujours. L’équipe de France par définition, c’est une sélection où tu as un réservoir et où tu pourrais essayer de construire autre chose » a confié le chroniqueur.
« On pourrait mettre Olise »
Selon lui, Michaël Olise, placé dans l’axe ce jeudi soir, pourrait, à terme, le concurrencer sur son côté. « On pourrait mettre Olise qui jouerait à sa vraie place » a suggéré Riolo sur RMC. Reste à savoir si Didier Deschamps sera enclin à sortir celui qui fait désormais office de cadre.