menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Real Madrid - OM : Projet confirmé !
La rédaction

Longoria n'a pas mâché ses mots après le match de l'OM face à Auxerre. Le président olympien a, entre autres, clamé vouloir rejoindre le projet de Super League s'il en avait l'occasion. Des propos validés par Riolo, qui révèle que l'OM s'est bel et bien renseigné à ce sujet.

Pablo Longoria est au cœur d'une énorme polémique suite à ses propos lors du match qui opposait l'OM à Auxerre. Le président de l'OM avait notamment déclaré :

« Ici, tu ne peux plus jouer ! Qu'est-ce que tu veux faire ?! S'ils organisent demain une Super League, je pars en Super League, pas dans ce championnat de merde ! Qu'est-ce que vous voulez quand tout est déjà orienté ? Si j'ai une proposition, je pars tout de suite ! Au moins, il y a des gens qui n'ont pas un a priori sur les choses. »

« L'OM irait sans problème »

Des propos qui ne seraient pas que des paroles en l'air. Daniel Riolo a notamment révélé ce dimanche soir dans l'After Foot que l'OM serait très chaud pour un projet de Super League :

« L’OM a rencontré les gens de la Super League, il fait partie des clubs qui iraient sans problème. »

La Super League de retour ?

L'OM rejoindrait donc le Real Madrid dans ce projet de ligue européenne. Mundo Deportivo annonçait il y a quelques semaines que Florentino Pérez, président du Real Madrid, n'avait pas abandonné son idée. Le média espagnol explique que de nombreux clubs seraient intéressés, vraisemblablement l'OM.

Articles liés