A l'instar de ses coéquipiers, Warren Zaïre-Emery ne n'est pas mis en évidence sur la pelouse d'Arsenal. Ce mardi soir, le PSG s'est incliné face à la formation anglaise ce mardi soir (2-0). A l'issue de la rencontre, le milieu de terrain s'est présenté face aux journalistes et a lâché une grande nouvelle.
Warren Zaïre-Emery a vécu un été mouvementé. A seulement 18 ans, le milieu de terrain du PSG a été convoqué par Didier Deschamps pour participer à l’Euro en Allemagne, sa première compétition avec l’équipe de France. Le joueur espérait aussi disputer les Jeux Olympiques de Paris, mais son club a décidé de le retenir pour préparer cette saison.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
La confidence de Zaïre-Emery aux journalistes
En difficulté sur le plan physique la saison dernière, Zaïre-Emery a retrouvé du jus. Mais le joueur n’a pu éviter la défaite de son équipe face à Arsenal en Ligue des champions ce mardi soir. De passage en zone mixte après le coup de sifflet final, le joueur a lâché une grande nouvelle.
Le joueur a décroché le bac
Comme indiqué par Le Parisien, Zaïre-Emery a confirmé qu’il avait obtenu son bac STMG. Au journal de 20 heures de TF1, il s’était prononcé sur l’importance de cette épreuve. « J’ai demandé à passer le bac en septembre pour être plus tranquille » avait-il confié. Le verdict est tombé.