Au cours de ces dernières semaines, le nom de Victor Osimhen est revenu avec insistance du côté du PSG. Cependant, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club parisien ne négocie pas actuellement pour le Nigérian. En interne, le conseiller sportif Luis Campos aurait même confirmé Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos dans leurs rôles respectif.
Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité quelles seraient les grandes priorités du mercato estival du PSG. Ainsi, Paris cherche à recruter un ailier gauche, un milieu de terrain, ainsi qu’un défenseur central supplémentaire. Pour le moment, les dirigeants parisiens s’apprêtent à boucler les signatures de João Neves (Benfica) et de Désiré Doué (Rennes). Si le nom de Victor Osimhen est revenu avec insistance ces dernières semaines, la venue d’un nouvel avant-centre n’est pas d’actualité.
Mercato - PSG : Il vend la mèche pour le transfert d'une star ? https://t.co/iiUpIwOQrr pic.twitter.com/S81o5HdWE8
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Le PSG ne négocie pas pour Osimhen
Dimanche, nous vous révélions qu’à l’heure actuelle, le PSG ne négociait pas avec Naples pour le transfert de l’attaquant nigérian. Le10sport.com vous révélait également que Luis Enrique et son staff aborderaient la saison 2024/2025 avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
Luis Campos a confirmé Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos
Des informations exclusives confirmées par le journaliste Fabrizio Romano : « Au cours des dernières 24-48 heures, le directeur du PSG, Luis Campos, a parlé à Goncalo Ramos et Randal Kolo Muani pour les rassurer sur le fait qu'ils seront les attaquants du PSG pour la saison prochaine », a confirmé le journaliste italien pour CaughtOffside.