Mercato : Il annonce un danger pour le gros coup du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche de renforts pour son attaque après le départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait notamment à Nico Williams, auteur de grosses prestations avec l’Espagne lors du dernier Euro. Un intérêt justifié également par sa clause libératoire de 60M€, permettant d’éviter les négociations avec l’Athletic Bilbao. En proie à des problèmes financiers par le passé, le FC Barcelone apparaît comme une menace sérieuse comme l’a rappelé Joan Laporta.

Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG est prêt à tenter le coup Nico Williams. Auteur de grosses prestations à l’Euro, qu’il a remporté avec l’Espagne, l’ailier de 22 ans apparaît comme une opportunité du mercato estival avec sa clause avoisinant 60M€, permettant d’éviter les négociations avec l’Athletic Bilbao. Dans ce dossier, Luis Campos est opposé au FC Barcelone, qui travaille sur le dossier depuis plusieurs semaines et qui dispose des ressources financières nécessaires.

« Je pense à mon club »

Présent face à la presse ce jeudi pour la présentation d’Hansi Flick, Joan Laporta n’a pas échappé au sujet Nico Williams. « Il n'est pas un joueur du Barça et je n'ai rien à dire. Je pense à mon club », a d’abord fait savoir le président du club culé, en profitant toutefois pour lâcher un message en cette période de mercato.

« Aujourd'hui, le Barça peut signer de grands noms »

« Notre situation financière s'est beaucoup améliorée. Nous sommes proches de la normalité. Aujourd'hui, le Barça peut signer de grands noms car nous avons fait notre travail. Nous allons bientôt clarifier notre situation financière », a indiqué Joan Laporta. Le PSG est face à un concurrent de taille.

Articles liés