Touché au mollet lors de la trêve internationale avec l’équipe de France, Warren Zaïre-Emery était forfait pour la réception de Brest samedi et reste incertain en vue des débuts du PSG en Ligue des champions, avec un premier match face à Gérone ce mercredi. Luis Enrique peut néanmoins garder espoir, avec une bonne nouvelle qui est arrivée.
La trêve internationale n’a pas été de tout repos pour le Paris Saint-Germain, qui a vu Warren Zaïre-Emery et Vitinha revenir blessés. Les deux milieux n’étaient donc pas là pour affronter Brest (3-1) ce samedi, et leur présence reste incertaine pour le premier match de Ligue des Champions face à Gérone mercredi au Parc des Princes. Une bonne nouvelle est cependant tombée au lendemain de la victoire parisienne en Ligue 1.
Mercato : Le PSG s’est attaqué à un gros nom ! https://t.co/oyio89MLP0 pic.twitter.com/tdnYiZa0jL
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Zaïre-Emery à l’entraînement
Comme l’explique L’Équipe, Warren Zaïre-Emery a participé à l’entraînement de ce dimanche, l’occasion pour lui de se tester. Sa présence dans le groupe reste donc possible, tout comme celle de Vitinha, en phase de reprise individuelle.
Réponse à venir
L’entraînement prévu lundi s’annonce décisif pour les deux milieux de terrain. Warren Zaïre-Emery avait été touché au mollet avec les Bleus lors du premier match de Ligue des Nations face à l'Italie (1-3), l’obligeant à déclarer forfait pour la réception de la Belgique (2-0) à Lyon.