PSG : Un retour important prend forme !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Touché au mollet lors de la trêve internationale avec l’équipe de France, Warren Zaïre-Emery était forfait pour la réception de Brest samedi et reste incertain en vue des débuts du PSG en Ligue des champions, avec un premier match face à Gérone ce mercredi. Luis Enrique peut néanmoins garder espoir, avec une bonne nouvelle qui est arrivée.

La trêve internationale n’a pas été de tout repos pour le Paris Saint-Germain, qui a vu Warren Zaïre-Emery et Vitinha revenir blessés. Les deux milieux n’étaient donc pas là pour affronter Brest (3-1) ce samedi, et leur présence reste incertaine pour le premier match de Ligue des Champions face à Gérone mercredi au Parc des Princes. Une bonne nouvelle est cependant tombée au lendemain de la victoire parisienne en Ligue 1.

Zaïre-Emery à l’entraînement

Comme l’explique L’Équipe, Warren Zaïre-Emery a participé à l’entraînement de ce dimanche, l’occasion pour lui de se tester. Sa présence dans le groupe reste donc possible, tout comme celle de Vitinha, en phase de reprise individuelle.

Réponse à venir

L’entraînement prévu lundi s’annonce décisif pour les deux milieux de terrain. Warren Zaïre-Emery avait été touché au mollet avec les Bleus lors du premier match de Ligue des Nations face à l'Italie (1-3), l’obligeant à déclarer forfait pour la réception de la Belgique (2-0) à Lyon.

Articles liés