PSG : Un grand retour est annoncé
Alexis Brunet

Depuis le 26 février 2023, Presnel Kimpembe n’a pas joué un seul match avec le PSG. Le défenseur a dû se remettre d’une très grosse blessure, qui l’a tenu éloigné des terrains pendant de longs mois. Mais le Français verrait enfin le bout du tunnel, puisqu’il serait entièrement remis et il doit maintenant retrouver un peu de rythme.

Dimanche 5 janvier, le PSG jouera son premier match officiel de l’année. Pour l’occasion, le club de la capitale affrontera l’AS Monaco au Qatar, pour le Trophée des champions. Les Parisiens auront donc l’opportunité d’ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès et Luis Enrique pourra d’ailleurs compter sur un groupe au complet.

Presnel Kimpembe est de nouveau opérationnel

D’après les informations de L’Équipe, l’infirmerie du PSG serait vide, pour la première fois depuis bien longtemps. Gianluigi Donnarumma est remis du coup reçu au visage lors du match de Ligue 1 contre l’AS Monaco. De plus, Luis Enrique pourra également compter sur Presnel Kimpembe, qui est enfin remis de sa grosse blessure. Reste à voir si le coach parisien accordera un peu de temps de jeu au défenseur français.

Kimpembe est blessé depuis février 2023

Presnel Kimpembe va donc peut-être enfin refouler les terrains, après des mois d’absence. Le défenseur du PSG est blessé depuis le 26 février 2023 et la rencontre de Ligue 1 face à l’OM. Le Français s’était fait une rupture du tendon d’Achille, qui l’avait forcé à se faire opérer à deux reprises.

Articles liés