Le Paris Saint-Germain a bien du mal à mettre la main sur un attaquant après le départ de Kylian Mbappé. Comme vous l’a révélé le10sport.com, la piste menant à Victor Osimhen n’est pas d’actualité, et ce malgré son départ probable du Napoli. Ce qui pourrait arranger les affaires de Chelsea, bien parti dans le dossier.
Informé du départ de Kylian Mbappé il y a quelques mois, le PSG a eu le temps de préparer la succession de son numéro 7, mais à quelques jours de la reprise de la Ligue 1, aucun joueur n’est venu renforcer l’attaque parisienne, et ce malgré l’intérêt porté à Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ou encore Nico Williams (Athletic Bilbao), bien partis pour rester dans leur club. Victor Osimhen est quant à lui sur le départ.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Quel avenir pour Osimhen ?
La Napoli a en effet confirmé les envies d’ailleurs de l’attaquant nigérian, lui dont le bail court jusqu’en juin 2026. Une situation susceptible de relancer l’intérêt du PSG ? Le10sport.com vous a révélé il y a quelques jours que le dossier Osimhen n’était pas d’actualité à Paris, mais du côté de Chelsea, la tendance est radicalement différente.
Chelsea et Naples discutent
Les Blues comptent en effet sur Victor Osimhen pour renforcer le secteur offensif. D’après talkSPORT, l’ancien du LOSC est et restera la priorité des Londoniens dans ce mercato estival, et les discussions avanceraient dans le bons sens. D'importantes avancées ont été réalisées ces dernières semaines pour un échange comprenant Romelu Lukaku et un autre joueur entre Kepa Arrizabalaga, Trevoh Chalobah et Cesare Casadei, afin de permettre à Victor Osimhen de rallier Chelsea, prêt à verser une somme d’argent en complément. Une opération complexe mais qui semble progressivement voir le jour.