PSG - OM : La décision qui va rendre fous les Marseillais !
La rédaction

Le PSG a remporté la Coupe de France face à Reims (3-0) et affrontera l’OM lors du Trophée des champions. Mais la date potentielle du match pourrait déclencher la colère des Marseillais : la LFP envisagerait de le programmer pendant la CAN, privant l’OM de plusieurs cadres africains alors que Paris ne perdrait qu’Hakimi.

Le PSG affrontait le Stade de Reims en finale de Coupe de France ce samedi. Les Parisiens se sont facilement imposés 3-0 grâce notamment à un doublé de Bradley Barcola et un but d’Achraf Hakimi. Une victoire qui arrange tout le monde puisqu’avec ce résultat, l’OM pourra jouer le Trophée des champions face au PSG.

Le PSG avantagé ?

Cependant, une décision pourrait bien rendre fous les Marseillais. Comme le rapporte le compte X Massilia Zone, la LFP envisagerait de programmer le Trophée des champions le 23 décembre, alors que la CAN au Maroc se déroulera du 21 décembre au 18 janvier.

De nombreux internationaux absents ?

Une date qui n’arrange pas du tout l’OM puisque, si le PSG ne compte qu’Achraf Hakimi comme international africain, l’OM possède de nombreux cadres susceptibles d’être appelés. Les Olympiens, qui pourraient viser leur premier titre depuis plus de 10 ans, voudront sans doute avoir toutes leurs forces à disposition pour défier le PSG.

Articles liés