Dernièrement, Habib Beye a affirmé qu’il supporterait le PSG en finale de Ligue des champions. Une déclaration qui a fait bondir Jérôme Rothen, qui s’en est pris à l’ancien joueur de l’OM qu’il n’estime pas honnête. Mais cela n’en est pas resté là, puisque Pierre Ménès a mis son grain de sel dans cette histoire, en mentionnant notamment Kylian Mbappé.
Mercredi soir, le PSG a obtenu sa qualification pour la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan. Les Parisiens auront donc une nouvelle occasion, après 2020, de devenir le deuxième club français à remporter la LDC, après l’OM.
Rothen enrage contre Beye
Malgré son passé de joueur de l’OM, Habib Beye a affirmé dernièrement qu’il serait pour le PSG contre l’Inter Milan. Une déclaration qui a fait bondir Jérôme Rothen. « Il n'est pas sincère, il faut arrêter de déconner. Tu l'as entendu commenter les matchs (du PSG) à Canal? Le Real Madrid-PSG (en 8es de la C1 2022-23, ndlr), je l'ai encore en travers de la gorge. (...) Tu peux être objectif. Habib Beye, aujourd'hui il est entraîneur de Rennes, il ne serait jamais entraîneur du PSG. On l'entendait faire des commentaires. Et je ne lui en voulais pas. Mais j'avais en travers de la gorge le fait qu'il pousse un club étranger à battre le PSG », a déclaré l’ancien joueur parisien dans Rothen s’enflamme.
Ménès s’en mêle
Si pour le moment Habib Beye n’a pas répondu à la déclaration de Jérôme Rothen, Pierre Ménès s’en est lui chargé. Sur X, le journaliste s’est payé l’ancien joueur du PSG. « Le mec ne sait plus qui tailler. Faut le comprendre, ça fait 5 jours que Mbappé n’a pas joué. 2 heures d’émission par jour c’est beaucoup trop pour lui. » L’intéressé appréciera.