Orphelin de Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le PSG va devoir se constituer une nouvelle hiérarchie. Les stars parisiennes devraient logiquement prendre de l’ampleur avec le départ de l’ex-numéro 7, et cela pourrait notamment concerner un certain Achraf Hakimi. Grande pote de Mbappé, l’international Marocain espère devenir l’un des véritables hommes forts de Luis Enrique.
Texte du paragraphe Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé. Néanmoins, l’effectif de Luis Enrique a été clairement renforcé par l’intermédiaire de plusieurs jeunes recrues (Safonov, Neves, Pacho, Doué), et cela pourrait continuer. Ainsi, le club de la capitale a mis les moyens pour se reconstruire sans Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès avril dernier, la succession de l’ancien numéro 7 n’est pas passée par le recrutement d’une nouvelle star, mais bien par le prisme du collectif et de la jeunesse…
Transferts - PSG : Luis Enrique reçoit un message ! https://t.co/ZKVyRmF5ks pic.twitter.com/wIvbHhjzRx
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Après Mbappé, de nouveaux leaders vont éclore au PSG
Et si le PSG a parfaitement lancé sa saison en battant largement le Havre (1-4) vendredi dernier, la succession de Kylian Mbappé s’établira également au sein du vestiaire, dans lequel le meilleur buteur de l’histoire du club francilien prenait assez logiquement une place prépondérante. A ce propos, l’Equipe révèle que plusieurs joueurs sont susceptibles de monter en grade cette saison. C’est notamment le cas de Gianluigi Donnarumma, qui a une aura importante auprès de ses coéquipiers.
Achraf Hakimi souhaite prendre plus de place
Mais le portier italien n’est pas le seul candidat à une montée dans la hiérarchie du PSG. En effet, l’Equipe rapporte qu’Achraf Hakimi risque d’avoir un rôle très important cette saison. Orphelin de Kylian Mbappé, son meilleur ami au sein du vestiaire parisien, le Marocain aurait senti qu’il pouvait vite devenir l’une des pièces maîtresses de ce PSG rajeuni et flambant neuf. D’après le quotidien sportif, le latéral droit, capitaine face au Havre vendredi dernier, souhaite réellement prendre plus de place dans la hiérarchie du club. Affaire à suivre de près...