Pour suppléer Nuno Mendes sur le flanc gauche de la défense, le Paris Saint-Germain voudrait attirer un joueur avant la fin du mercato estival. Le profil de Bradley Locko aurait ainsi plu aux dirigeants, contraints de revoir leurs plans après la grave blessure du Brestois, qui manquera une grande partie de la saison.
A quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG prévoit encore quelques ajustements dans son effectif après les arrivées de Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. L’incertitude règne pour le secteur offensif après la grave blessure à une cheville de Gonçalo Ramos, absent trois mois. Le nom d’Ademola Lookman (Atalanta) circule notamment, un profil qui pourrait convenir à Luis Enrique puisque le Nigérien peut jouer dans l’axe mais également sur les côtés. En défense aussi, un autre renfort serait espéré.
Mercato - PSG : Luis Enrique veut un transfert à 55M€, la raison est connue https://t.co/cqgRu9ee0G pic.twitter.com/Ehsz9SkXw9
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Un latéral gauche attendu au PSG ?
Alors que le PSG se prépare à perdre Juan Bernat, qui n’entre plus dans les plans du club, Nuno Mendes va se retrouver bien seul sur le flanc gauche de la défense, d’autant que Lucas Hernandez, capable d’occuper le poste, ne rejouera pas avant 2025 après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en mai. Un latéral gauche pourrait ainsi débarquer, mais le PSG va devoir revoir ses plans.
Locko était visé
Ce lundi, Paris Team confirme le récent intérêt du PSG à l’égard de Bradley Locko, évoluant à Brest. Mais la grave blessure du défenseur de 22 ans survenue la semaine dernière va faire capoter un potentiel transfert dans la capitale. Locko souffre d’une rupture totale d'un tendon d'Achille et sera absent une grande partie de la saison.