La grosse blessure de Gonçalo Ramos force le PSG à revoir ses plans à deux semaines de la fin du mercato estival. La presse italienne a révélé ce dimanche la piste menant à Ademola Lookman, l’attaquant polyvalent de l’Atalanta, mais le club pourrait également privilégier une option en interne, en misant notamment sur Désiré Doué.
Touché à la cheville gauche contre Le Havre (4-1), Gonçalo Ramos va rater une partie de la saison. L’indisponibilité de l’attaquant portugais est estimée à au moins trois mois, de quoi placer le PSG dans une situation délicate à deux semaines de la fin du mercato estival. Pour l’heure, la tendance n’est pas à un recrutement d’un nouvel avant-centre, mais éventuellement à l’arrivée d’un joueur offensif polyvalent, à l’instar d’Ademola Lookman (Atalanta).
Mercato - PSG : Luis Enrique veut un transfert à 55M€, la raison est connue https://t.co/cqgRu9ee0G pic.twitter.com/Ehsz9SkXw9
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Luis Enrique pourrait trouver une solution en interne
Pour l’axe, c’est sur Randal Kolo Muani ou Marco Asensio que Luis Enrique pourrait s’appuyer. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, une arrivée de Victor Osimhen n’était pas dans les plans du PSG avant la blessure de Gonçalo Ramos et ne l’était toujours pas ce week-end selon L’Équipe.
Désiré Doué en attaque ?
A peine arrivé, Désiré Doué pourrait lui aussi combler le manque de l’international portugais. Comme l’explique Le Parisien, le nouveau numéro 14 du PSG pourrait vivre ses premiers mois dans la capitale en tant qu’ailier gauche ou meneur de jeu, avant de retrouver une place dans l’entrejeu.